Quelles sont vos compétences ?

Nous avons plus de 20 ans d'expérience dans l'animation. Nous avons donc une grande expérience que nous mettrons à votre disposition. Nos compétences vont de la petite soirée privée ou anniversaire pour 30 personnes jusqu'à la soirée de gala d'entreprise pour 1000 personnes. Nous maîtrisons tous les équipements dernier cris audio, lumière et vidéo pour l'adapter à votre demande et à la salle choisie. Pour cela, en dehors de notre matériel, nous avons un partenaire de renom qui peut nous fournir le matériel complémentaire à des prix imbatables. Notre équipe est bien expérimentée et sera d'une grande efficacité. La discrétion et le travail bien fait est notre crédo.

Malgrès une programmation musicale établie, est-il possible de modifier la play-list à tout moment?

Sachez que nous n'avons pas de programmation musicale de prête car c'est justement là que réside le travail du DJ que vous employez. Toute l'intelligence et la subtilité de notre prestation réside dans le fait de faire une programmation en fonction de l'assistance et de ses demandes afin d'obtenir une ambiance maximum. Notre but principal étant de garder sur la piste le maximum de convives. C'est ainsi que l'on obtiendra la meilleure ambiance et surtout les plus beaux souvenirs pour vos invités.

Quel est le style de musique que vous passez généralement lors de vos soirées?

Nous sommes ce que l'on appelle des DJ Généralistes. C'est à dire que nous passons tous styles de musiques.

Valse, Passo, Tango, Rock, Disco, Funk, Années 80, 90,... Dance Floor, Electro, Oriental, Zouk, Soleil,...

Bref, c'est en variant les styles musicaux que l'on peut faire plaisir à tout le monde et surtout éviter de lasser les convives avec un bon dosage. Cela s'appelle l'expérience et cela s'apprend au fil des années.

Faites-vous des interventions au micro tout au long de la soirée?

Les interventions au micro sont décidées à l'avance lors du rendez-vous ensembles. Si vous souhaitez une animation très soft au micro, nous respecterons vos souhaits. En revanche, si vous souhaitez une présence plus marquée au micro, alors nous pouvons le faire. C'est à vous de nous le dire. Nous ne manquerons pas de vous poser la question.

Si la soirée se termine plus tard que convenu, devrons-nous payer des heures supplémentaires ?

Toute heure entammée est due. Les heures supplémentaires coûtent 50€ concernant le DJ. (pensez aussi à voir ce détail avec le traiteur !)

A quel moment commencez-vous à installer votre matériel ?

Habituellement, nous arrivons une bonne heure avant votre arrivée, le temps d'installer le matériel et de faire les tests. Cela dépend aussi de la salle, de l'accès, du matériel supplémentaire en option, ... Bref nous nous adaptons en fonction.

En cas de problème technique, avez-vous du matériel de secours ?

Le matériel que nous utilisons est vérifié régulièrement et très bien entretenu. De plus, nous avons toujours une solution de rechange et de dépannage. Nous avons toujours plus de câbles que nécessaire, des ampoules de rechange, et des sauvegardes en pagaille ! En 20 ans de carrière, il ne nous est jamais rien arrivé car nous essayons d'anticiper tous les problèmes.

Combien de temps à l'avance est-il préférable de réserver une prestation?

Le plus tôt est le mieux. Il en est de même pour la salle et le traiteur. 

Quelle est votre limite géographique d'intervention ?

Nous n'avons pas de limite géographique. Mais si cela dépasse plus d'1h de route nous demandons de financer un hébergement pour notre personnel.

Je souhaite mettre en place des jeux pendant toute la réception de notre mariage, est-ce que cela est inclus dans votre tarif dj mariage ?

Oui ! Le DJ se chargera de répartir et de conseiller sur le choix et le temps des jeux pour la soirée. Il se mettra en contact aussi avec le traiteur afin de coordonner la sortie des plats et faire en sorte que tout s'enchaine.

Idéalement, les mariés doivent déléguer cette partie à un de leurs témoin. C'est lui qui va centraliser toutes les interventions et le jeux pour voir ensuite avec le DJ. Souvent, les invités veulent faire des surprises aux mariès c'est pourquoi il est judicieux de laisser un des témoins gérer toute cette partie.

Devons-nous prévoir un repas pour l'équipe technique?

Effectivement, il faut prévoir un repas chaud pour le DJ (et son équipier si c'est le cas) car n'oubliez pas que nous arrivons plus tôt que vous pour l'installation, que nous faisons toute la soirée et qu'enfin il nous reste une heure de démontage ainsi que la route pour rentrer. Cela fait une grosse journée (environ 15 heures non-stop) ! Merci de votre compréhension.